Employé(e) de restauration H/F - Rue de Provence - Paris 9ème

Poste en CDI temps partiel situé à PARIS RUE DE PROVENCE – 75

Accroche de l'annonce

Sur place ou à emporter, vous assurez la satisfaction des clients

Votre quotidien

Nous recherchons dès à présent, pour le restaurant de Rue de Provence, situé dans le 9ème arrondissement de Paris, des Employés de restauration H/F, à temps partiel, en CDI.


Votre quotidien : assouvir petits creux et grandes faims

Votre carrière s'adapte à votre emploi du temps.

Après les journées d'intégration qui vous formeront aux différents postes, vous rejoindrez une équipe ouverte, énergique et conviviale.

Alternant entre comptoir, salle et cuisine, votre première mission est de satisfaire les clients en exécutant les tâches de préparation, de production et de service.

Vous deviendrez rapidement autonome face aux clients, pour la prise de commande, la préparation des plateaux et l'encaissement des paiements. Mais pas d'inquiétude, vous n'êtes pas seul, car chez McDonald's, tout le monde s'entraide. 

Votre profil

Votre profil : savoir mettre les bouchées doubles !

Vous recherchez un emploi ou un job étudiant, ce poste est fait pour vous !!! 
Nos restaurants ouvrent leurs portes de 06h00 à 02h30 du matin y compris le week-end. 
En plus d'être dynamique et motivé, vous devez avoir un esprit ouvert et un excellent sens de la relation pour interagir avec les clients mais aussi avec l'équipe qui vous entoure. Votre capacité d'adaptation sera également déterminante pour réussir chez McDonald's.

Votre rémunération

Votre rémunération :

Gratification annuelle + 50 % du titre de transport remboursé + épargne salariale + comité d'entreprise +  une expérience enrichissante voire diplômante.

 

Vos possibilités d'évolution

Vos possibilités d'évolution :

Avec ambition et expérience, il est possible d'aller plus loin dans votre carrière avec McDonald's. Vous pourrez accéder à des postes tels que formateur, manager, voire directeur de restaurant !

Powered by :Eolia Consulting & Software / Solire