Responsable McCafé H/F

Poste en CDI temps plein situé à CHAMPS ÉLYSÉES – 75, à partir du 08/08/2016

Accroche de l'annonce

Brisez la glace avec douceurs et boissons chaudes !

Votre quotidien

Responsable de l'espace McCafé, il encadre et oriente le travail de l'équipe dédiée à cet espace en contribuant au développement d'une image professionnelle de la marque auprès des clients. Il défend la culture du Café et communique en ce sens auprès de la clientèle. Il développe et optimise les ventes.

ENCADREMENT DE L'EQUIPE McCafé

  • Définir avec le Directeur de restaurant les besoins de l'équipe McCafé
  • Organiser le travail et s'assurer de la formation opérationnelle de l'équipe
  •  Participer au recrutement des équipes Barista

GESTION OPERATIONNELLE DES ESPACES McCafé

  • Former les équipes à la gestion opérationnelle, aux normes de propreté et d'hygiène en complément des formations dispensées au siège social
  • Participer au service avec l'équipe dédiée à cet espace
  • Contrôler les produits proposés à la clientèle
  • Veiller à la bonne utilisation du matériel et à son entretien courant
  •  Déterminer, suivre et contrôler les commandes et les stocks du McCafé

CONTRIBUTION A LA SATISFACTION DES CLIENTS

  • Gérer efficacement les attentes et les éventuelles réclamations des clients en développant une image professionnelle de la marque McCafé
  • Superviser et contrôler la mise en place des PLV des différents espaces McCafé 
    Veiller à la tenue de l'espace ainsi que de la salle clients 
  • Respecter les normes QSP


DEVELOPPEMENT DES ESPACES McCafé

  • Développer et optimiser les ventes des différents espaces McCafé en collaboration avec chaque Direct (rice) eur de restaurant et Manager Exploitation concerné en:
  •  S'assurant de la bonne gestion des espaces et en mettant en oeuvre  si nécessaire des actions correctives
  • Mettant en oeuvre des actions de communication concrètes auprès de la clientèle

Mettant en oeuvre  des actions de marketing appropriées sur certains produits

Votre profil

La crème de l'accueil et du service

Vous avez une expérience confirmée dans le domaine de la Restauration l'Art du Café et le Management.

Vous êtes ouvert, autonome, avait l'esprit d'initiative, une faculté d'adaptation, le sens du client et une bonne dynamique de groupe.

Le goût du terrain, l'esprit d'équipe et des capacités d'encadrement sont les 3 principales qualités.

Bon niveau d'anglais souhaité

Votre rémunération


  • Plan Epargne Entreprise
  • Bonus Trimestrielle….
  • Mutuelle et prévoyance
  • Comité d'entreprise